top of page

TÉMOIGNAGES

Copie de Sans titre.png

Super soin Rebozo ! Merci à Julie pour sa bienveillance, son écoute et son savoir faire. Je recommande fortement ❤️

cocoon.png

Une expérience très riche et un très beau moment de partage avec Julie. J’ai fais le soin post natal aux 3 semaine de mon bébé, ce soin est vraiment super autant pour le moral que pour le corps. Merci Julie pour ce beau moment!

IMG_1677.JPG

Un moment de douceur, bercé dans une bulle hors du temps. Je conseille à toutes les futures mamans, femmes enceintes de prendre ce temps pour elle auprès de Julie qui forte de son expérience à pleins de clé à vous donner !

Leticia, Rituel REBOZO

Sophie, Soin Cocoon Post Natal

Stacy, Massage Future Maman

baby laying on bed while woman massaging his back_edited_edited.jpg

Nous (bébé et maman) avons passé un excellent moment avec Julie. Nous avons fait l'initiation massages pour ma fille qui a 10 semaines. Elle a adoré, j'ai adoré. Je recommande.

pexels-polina-tankilevitch-3875103_edited_edited_edited_edited_edited.jpg

Qu’il est bon de trouver des personnes aussi gentilles et bienveillantes que Julie. Le soin pour mon bébé a clairement eu l’effet escompté, d’une douceur et d’une écoute incroyable. Son passé professionnel, et ses activités actuelles se mêlent à merveille. Merci beaucoup Julie pour ce doux moment en votre compagnie et vos connaissances.

IMG_1663.JPG

J’ai eu la chance de bénéficier d’un massage prénatal par Julie : un vrai bonheur ! Julie créée un cocon de douceur dans lequel il est impossible de ne pas lâcher prise. Son massage permet de se reconnecter à un corps qui connaît beaucoup de bouleversements, et d’en retrouver les contours. Le massage apporte à la fois douceur et détente profonde mais aussi mieux-être, notamment pour les maux de grossesse qui deviennent pesants (dans tous les sens du terme) à la fin de la grossesse ! Un moment hors du temps, je recommande !

Natacha, Initiation Massage Bébé

Elyse, Réflexologie bébé affective©

Vinciane, Massage prénatal
à domicile

bottom of page